vendredi 23 novembre 2012

à nous deux Cowboy!

Nous avons reçu à la rédaction beaucoup de courrier concernant l'article d'hier et la disparition de notre chef:
- Tout d'abord une certaine Evelyne qui nous dit: "il a disparu depuis beaucoup plus longtemps que ça!"
- Egalement un courrier signé par Messieurs Cazalis, Larroquette, Theys, Darets et l'Abbé Labaste qui disent: "Pas si grave que le blog ne soit pas à jour"
- Les Vickings de Morcenx: "C'est pas nous; effectivement nous l'avons enlevé pour le championnat et prévoyions de vous négocier sa relaxe contre une grosse rançon, mais au vu des résultats qu'il a obtenus, nous l'avons relaché sans autre forme de procès"
- une autre lettre co-signée par les filles du bureau: "oh, non, ne lui faîtes pas de mal, rendez le nous, vite s'il vous plaît, jamais nous ne tiendrons plus de 8 jours sans lui, c'est lui le plus fort, le plus beau, etc etc"
- un courrier de Monsieur berni: "Chef, si vous me lisez, j'espère qu'ils ne vous feront pas de mal parce que moi, je vous aime beaucoup; d'ailleurs c'est pas comme Têdecèpe, Laurent, François, franck, Olivier et tous les autres, qui font que dire du mal de vous".
- et un dernier courrier, anonyme et plus énigmatique, qui semble montrer que le Chef n'est pas très loin: " Calléjas, un jour je te retrouverai, et ce jour là, je ne te manquerai pas...."  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire