mardi 19 mai 2015

Le mardi c'est les petits... et une devinette

Je ne vous ai pas encore parlé du championnat place libre des jeunes parce que les 3 premières journées, qui tombaient sur 3 week-end à pont, ont été un peu cahotiques...
Il est quand même possible de faire le point équipe par équipe:
Les mini-poussins B Timéo Gaillard et Maxime Larrouquette ont attaqué depuis deux mardis les rassemblements de place libre; ils seront rejoints mardi prochain par notre équipe de groupe A Andony Baratchar et Siméon Mesplet.
En poussin groupe A, 2 équipes sont invaincues et sont d'ores et déjà qualifiées pour la liguilla de demi-finales du Championnat: il s'agit d'Ellande Françoise-Renaud Peyres et Alexandre Pruilho-Vincent Bassibey; une troisième équipe les rejoindra peut-être demain mercredi, Baptiste Dastéguy et Emilien Dulucq; les 2 autres équipes Gaetan Siberchicot - Tom Glize et Enzo Darrieutort - Dorian Hayet sont Qualifiés pour la Coupe des Landes.
En poussin groupe B, Andony Baratchar et Siméon Mesplet sont invaincus après la première phase et montent en Coupe des Landes. Noe Yarzabal, Paul Pascal et Anthony Peuvot disputeront la Coupe de l'Avenir.
En benjamins groupe A, Baptiste Marimpouy - Benjamin Gaillard ont joué et gagné une partie, Elie Labaste - David Sala ont gagné une fois et perdu une fois.
En benjamins groupe B, Emile Siberchicot et Tanguy Simon ont joué et perdu une partie
En minimes, Quentin Narbey - J-Baptiste Pruilho ont 2 victoires, 1 défaite pour Brice Calléjas et Melvyn Iturrart et 2 défaites pour Enzo Gaubert et Nicolas Lasseguette.
DEVINETTE: les jeunes, j'ai une petite devinette pour vous: les gars qui vous entraînent à devenir des bons joueurs de main nue le mercredi , au Centre Départemental, et lors des rassemblements des mini-poussins du mardi, est ce que vous savez ce qu'ils font le dimanche? et bien ils jouent à la pala... Heureusement que le Président de la commission main nue de la Ligue des Landes, Eric Cazalis, ne reçoit pas le Sud-Ouest Landes... heureusement...
Cliquez pour lire l'article de Michel Décla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire