dimanche 15 avril 2012

Résultats du week-end

- Poussins: demi-finale de coupe d'Aquitaine: Jean-Baptiste Pruilho et Guillaume Iceaga s'inclinent 40 à 30 contre Baïgorry. On était partie avec l'idée de rester à leurs basques (ah! tiens, elle n'est pas mal celle-là!) jusqu'à 25 puis de faire la différence grâce au but meurtrier de JB. Mais les Baïgorriards ont pris très vite l'avantage, 16 à 6, nous sommes revenus 22 à 19 mais il ne nous a pas été possible de passer devant. Félicitation à JB et Guillaume qui terminent le Championnat de France et la Coupe d'Aquitaine en demi-finale, du jamais vu à Pays d'Orthe Main Nue
- Bardos: finale du tournoi de Bardos 3ème série: Eric Labaste et Amédée Lafitte perdent 35 à 22. Score sévère pour nos deux joueurs, qui font le début de la partie en tête. Mais devant leur public, grâce à un parcours sans faute de l'arrière et un avant très tonique qui a imposé son jeu, les 2 de Bardos prennent petit à petit le dessus. Pas d'inquiétude toutefois, Amédée à toute sa carrière devant lui, Eric aussi, quand il se retourne! 
- et les copains: Jean-Philippe Bénesse s'est qualifié pour la finale du championnat de France tête à tête amateurs en disposant de Beñat Maïtia sur le score de 40 à 32. Par contre Olivier Jeannots a échoué en demi-finale du Championnat deux à deux élite-pro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire