dimanche 20 avril 2014

Top-Chef!

On me reproche parfois de bien me moquer de tout le monde, sauf de moi; mais pour se moquer de quelqu'un, il faut pouvoir détecter en lui un petit défaut et l'accentuer; or moi, je n'ai pas de défaut; tout ce que je fais est parfait; regardez, à midi, c'est moi qui étais chargé de faire le hors d'œuvre, et regardez ce que j'ai fait: un succulent pâté de chez Montauzer, que j'ai gagné dimanche à Bardos, des cornichons Amora, ça c'est le top du cornichon, et la déco top-chef: un soleil

Vous aurez noté au passage qu'à Bardos, j'ai pris dimanche ce qu'on pourrait appeler une dérouillée (35 à 10, pour ceux qui n'auraient pas été prévenus par les mauvaises langues); oui, mais j'ai gagné du pâté de chez Montauzer, une bouteille d'Irouléguy et du fromage de chez Jean-Michel Darrieumerlou, le président de Bardos (excellent son fromage, je vous le conseille); et bien j'en connais qui en auraient profité pour inviter les copains et festoyer... moi, non, je n'ai pas non plus ce défaut là et j'ai le souci de nourrir ma famille; j'ai caché tout ça sous le siège et j'ai tout ramené chez moi; et à midi, on a tout mangé, comme ça, en plus, on a fait des économies: zéro défaut je vous dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire