samedi 12 avril 2014

Les prédictions de Madame Soleil

-POMN: Madame Soleil que prévoyez-vous pour les équipes du Pays d'Orthe ce week-end?
-Mme Soleil: dans ma boule de cristal, je vois une équipe de POMN gagner le titre en mur à gauche 2ème série, et je vois aussi que ce seront soit deux jeunes, soit deux vieux; par contre, je ne vois rien en première et troisième série...
-POMN: et pour Jean-Philippe Benesse dimanche au Moderne et pour Amédée et Christophe Lafitte à Bardos?
-Mme Soleil: je vois un dimanche après midi relativement ensoleillé
-POMN: deux victoires?
-Mme Soleil: ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit qu'il allait faire beau et que les parties allaient pouvoir se jouer
-POMN: Mais vous savez qu'on joue dedans?
- Mme Soleil: bien sûr, mais je ne vois aucun typhon, tsunami ou tremblement de terre qui pourrait emporter le toit ou inonder la cancha; les parties se joueront, vous verrez ce que je vous dis....
- POMN: Merci Madame Soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire