mardi 17 mars 2015

Le mardi c'est les petits: 1 sur 3 en championnat de France

Andony et Siméon, ici contre Raphaël et Iban de Pilota
Le championnat des Landes de mur à gauche est terminé pour toutes les équipes, sauf les poussins groupe B: en Challenge de l'espoir, Andony Barratchar et Siméon Mesplet, tous deux mini-poussins, ont réalisé jusqu'à présent un parcours sans faute, y compris dans la 2ème phase qui vient de se terminer avec des équipes qui descendaient du groupe A; ces résultats les placent en position idéale en vu du rassemblement général de dimanche. En coupe de l'Avenir l'équipe composée d'Anthony Peuvot, de Paul Pascal et de Noe Yarzabal ont également toutes leurs chances.
En championnat de France, très bonne performance d'Ellande Françoise et Alexandre Pruilho qui écartent l'équipe de Saint Palais sur le score sans appel de 22 à 5. Le petit problème, c'est que juste après, les Basques de Larceveau ont vengé leurs copains sur le même score au dépens de Benjamin Gaillard et Baptiste Marimpouy.
En tête à tête juniors, Amédée a subi la loi d'Iribaren de Baïgorry, puissant et très appliqué (score final 40 à 17); Amédée a fait un point de plus que l'an dernier au même stade de la compétition contre Alcacena: il peut donc raisonnablement espérer disputer le deuxième tour dans 23 ans...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire