jeudi 1 septembre 2016

Et ça... (vidéo)

Et ça, ça claque pas?

Du coup, je vous propose une vidéo de présentation. Et d'ailleurs, d'habitude, y'a des petits malins qui les lisent un peu en vitesse ces vidéos; alors là, je ne sais pas trop si j'ai le droit, mais j'ai mis une super musique, que vous allez adorer, et donc vous n'allez pas être tentés de faire défiler et vous allez avoir le temps de lire tous les textes et de regarder un par un les encarts de nos partenaires (que nous remercions infiniment!).
La musique c'est un cover de Sound of silence, de Simon et Garfunkel, par Pauline et Juliette, 2 filles du 64 (Béarn ou Pays Basque je ne sais pas): je vous conseille de les retrouver sur Facebook, de regarder la vidéo de "Sound of silence" jusqu'à la fin, c'est très amusant, et leur reprise de Francis Cabrel "des hommes pareils" qui donne beaucoup de relief au texte.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire