mardi 14 février 2017

Peto Kintze démasqué


Petit préambule pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, et qui ne connaissent donc pas Peto Kintze: Peto Kintze est le rédacteur en chef du "Garat Enchaîné", une revue satirique sur la main nue qui sévit sur Facebook.
D'ailleurs, l'existence de cette revue justifierait à elle seule que les réfractaires à Facebook amateurs de pelote ouvrent un compte.
Peto Kintze agît à visage couvert. Jusqu'à aujourd'hui, , personne ne sait qui il est. Mais nous allons aujourd'hui vous dévoiler son identité:
1) Peto Kintze n'y connaît rien à la main nue, il suffit de voir sa rubrique pronostics: déjà, Palomes contre Bénesse, il avait donné Palomes; et le week-end dernier, Ospital contre Larralde, il met Larralde...
2) Peto Kintze est ce qu'on peut appeler une grande gueule, comme en fait tous ces types qui s'étalent sur les blogs et autres réseaux sociaux, qui croient avoir des trucs plus malins que les autres à dire, et qui en fait ne sont que des refoulés, des types qui n'avaient jamais la moyenne en français (sauf une fois où j'avais eu 13 en commentaire composé) et qui trouvent là un moyen d'exister.
3) Peto Kintze est à la FFPB; c'est lui qui a programmé un championnat de France Elite Pro par équipe inintéressant,  avec que des parties dont on connaît à l'avance les vainqueurs ( si vous voulez je vous donne les finalistes) ; tout ça pour être moins ridicule avec sa rubrique pronostic du Garat Déchaîné (Enchaîné pardon!)
Peto Kintze est à la Fédé, il a une grande gueule et il ne connaît rien à la main nue: Peto Kintze est donc Jacques Destaillac, le Président de la Commission Sportive.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire