Nous on n'est pas du genre à communiquer à outrance; on installe les choses et on laisse le buzz se faire, tout seul, par le bouche à oreille. C'est comme ça qu'on montre qu'on est les meilleurs. Mais bon, là pour le coup, le buzz, il tarde à venir...
Pourtant le tournoi des Bombes de Balle, un tournoi à main nue féminin organisée à Saint Lon les Mines par le POMN, se terminera (en principe!) dans une semaine; il ne reste plus que 12 équipes en course sur les 120 engagées au départ (euh non, pardon, les 12 équipes engagées au départ). Autant vous dire que c'est du haut niveau, que de la 1ère série; jugez plutôt ce plateau des demi-finales:
- 1ère série A: Céline Ladonne et Pauline Marimpouy (St Lon) contre Lola Lafitte et Marine Siberchicot (St Lon), et Ocilia Iturrart et Aurélie Darricau (St Lon) contre Céline et Anaïs Lordon (Orthevielle)
- 1ère série B: Rosy Siberchicot et Dominique Laulom (St Lon) contre Morgane Condom et Valérie Barragué (St André), et Béatrice Lauilhé et Marina Lajus (Orthevielle) contre Suzette La Salade et Aurélie Darrieumerlou (Bardos, Ouuuuuuuuuuh!)
-1ère série C: Chloé et Fabienne Larroquette (Saubusse) contre Nelly Behotéguy et Béatrice Sabarots (St André), et Laetitia Martinez et Maïe Paris (Hastingues) contre Laure Lamaison et Sabine Comets (Port de Lanne)
Venez nombreux les encourager! Quand? Euh, je sais pas trop, ça change toutes les 5 minutes....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire