mardi 19 septembre 2017

Saint Lon J-4: mais comment on va faire?...

Voilà ce que j'ai ramassé à midi: on est mal!
Tous les ans, la semaine avant notre soirée de septembre, y'avait une pousse de champignons qui nous permettait d'en servir à tout le monde, mais cette année, rien. Il n'a pas dû pleuvoir assez. En plus on peut pas reculer, ils l'annoncent dans Sud-Ouest.
J'y suis encore allé à midi et j'ai juste trouvé quelques mauvais. Bon je les ai ramassés, on les mettra à une table de Basques, ils n'y connaissent rien. Mais pour les autres, je ne sais pas comment on va faire... peut-être une soupe de cailloux; ou alors on fait une omelette aux limaces, ça ressemble un peu aux cèpes une fois cuit il paraît... En plus y'en a plein, on va pouvoir économiser les œufs!
Allez, à samedi, n'oubliez pas de vous inscrire au 06.88.18.77.07
cliquez sur l'article pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire