mercredi 20 décembre 2017

d'ici et d'ailleurs: ça a donné quoi à Saint Palais?

le trinquet Saint Jayme (photo Marc Mittoux)
Voici les résultats du week-end, sauf celui de 1ère série Pays Basque, dimanche à Saint Palais: je n'ai pas pu y aller et je ne l'ai vu passer nulle part. Bon ,je ne suis pas trop inquiet quand même, avec un avant à peine tombé du nid et un joueur de mur à gauche à l'arrière, Armendaritz n'a pas dû pouvoir inquiéter Cigarroa et Bénesse...
-POMN: bin rien, on n'a pas championnat, on ne s'entraîne pas, tout va bien...
-Nationale A: très bon début des Landais
-Elite Pro:
Inutile je pense que je vous donne les résultats des inintéressants "grands défis à l'ancienne" qui ont eu lieu au Trinquet moderne
Par contre, là où c'est intéressant, c'est au Trinquet Garat de Saint Jean Pied de Port: les photos et les statistiques de la partie ici:   http://www.goizeko-izarra.com/index.php?page=superprestige
Cliquez sur la photo pour agrandir

-Espagne: voici les résultats de la 4ème journée du 2 à 2:
cliquez sur le tableau pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire