Alain Héguiabehere, le sélectionneur national en trinquet et frontball était dimanche matin au fronton de Saint Lon; comme ça si Yohan Heguiabehere se blesse juste avant les Internationnaux de France de samedi et dimanche, ou que Battitta Ducassou ne peut pas partir aux championnats du Monde de Barcelone en octobre, il sait que Emile, Louis, Vincent et Ludovic sont prêts…
Au fait, Louis Boche et Vincent Bassibey ont battu Ludovic Irigaray et Emile Siberchicot 30 à 14.
Juste avant, on a assisté à une grosse partie de Gaëtan Siberchicot et Dorian Hayet (pour sa première partie en benjamins groupe A): ils se sont inclinés de justesse (30 à 26) contre notre traître préféré Siméon Mesplet et son copain Quentin de Saint André.
Voici les autres résultats du Week-end:
En rassemblement de mini-poussins A, nos 2 équipes (Xavier Bassibey-Arthur Leweurs et Clément Guenou-Maël Boneil) ont enregistré une victoire et une défaite.
En poussins B, défaite 20 à 30 de Nathan Borau et Maxime Bacqueyrisses contre Antton et Corentin de Pilota, et défaite 13 à 30 de Dylan Romero et Ryan Lacroix contre Ste Marie.
Les poussins A Noe Yarzabal et Timéo Gaillard ont perdu 30 à 22 contre les 2 Hugo de Saint Martin
Les Minimes A Renaud Peyres et Benjamin Gaillard ont gagné 30 à 13 contre Enzo et Clément de Pilota SJS
Et enfin, les cadets Elie Labaste et Baptiste Marimpouy ont battu Maxime Cazaux et Quentin Kyndt de Sainte Marie 30 à 16
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire