vendredi 11 janvier 2019

Au menu: mais non, j'ai pas dit ça...

Il paraîtrait que j'aurais dit que la finale du Championnat de main nue nationale A aurait lieu le dimanche 20 janvier à Saint Palais; mais pas du tout, je n'ai jamais dit ça, la finale aura lieu dimanche 13, avec en lever de rideau les cadets. Par contre là où j'avais également raison, par contre, c'est quand je disais qu'elle aurait lieu à Saint Palais. Voici d'ailleurs le programme officiel de ses finales tel qu'on le trouve sur le site de la FFPB
-Elite-Pro: à nouveau 4 parties éliminatoires ce Week-end
-Espagne: 4 parties comptant pour la 8ème journée de la liguilla ce Week-end
vendredi (22h sur ETB1): Olaizola et Albisu (3èmes) contre Urrutikoetxea et Arretxabaleta; avec en lever de rideau le Français Etchegoin dans le championnat promocion
vendredi: Bengoetxea et Imaz (5èmes) contre Artola et Marieskurena (4èmes)
samedi (18h sur ETB1): Altuna et Martija (7èmes) contre Ezkurdia et Ladis Galarza (6èmes)
dimanche (17h sur ETB1) LE CHOC: les leaders Elezkano et Rezusta contre leurs dauphins  Irribaria et Zabaleta (8èmes)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire