mercredi 8 mai 2019

D'ici et d'ailleurs: faut dire que c'est pas un gaucher

Moi jusqu'à là, je suivais à la lettre les pensées de mon Maître Laurent Gayon, en particulier celle ci: "En trinquet, les gauchers, ça joue devant et ça fout le bordel…" . Et puis j'ai vu ça:
Faut dire que c'est pas un gaucher, c'est Xala…
-POMN:
Une seule partie s'est disputée ce week-end, en 2ème série, avec des débuts difficiles pour Thomas Boulain et Sébastien Boutet contre Laurent Graciet et Manu Biscay. Je profite de ce Week-end un peu maigre pour vous donner l'intégralité de la finale du championnat 2ème série mur à gauche (si vous n'avez pas le temps de tout regarder, visionnez les 10 dernières minutes avec un point fabuleux à 22-21 pour nous, que nous aurions dû gagner 10 fois…
-Elite Pro: voici la finale du Championnat de France groupe B: Bielle et çubiat contre Monce et Amulet;
-Esku Pilota: voici l'autre demi-finale du tournoi Atharry d'Itxassou
Et voici le quart de finale du Challenge de Cize, joué lundi à Saint Jean Pied de Port
-Espagne: voici les résultats des quarts de finale du mano-manista (tête à tête en long)
-Mexique: et ça çane claque pas, Patxi Etchegaray, le partenaire de trinquet de notre Amédée, en démonstration au Mexique contre Le vainqueur de la dernière coupe du monde Stich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire