-POMN: ce week-end, nos équipes disputeront les quarts de finale du championnat des Landes tête à tête et les 16èmes de l'Union Basque:on a débuté mardi en 3ème série par une victoire de Jean-Michel Lauga contre François Daugareil du Pilota SJS (40 à 13); mercredi soir en 2ème série, Thomas Boulain a subi la loi de Patrice Lubet de Rivière (14 à 40)
Ce soir vendredi à 21h à Peyrehorade en 3ème série, Damien Duboué contre Quentin Kyndt de Ste Marie
Samedi matin, les minimes B Dorian Hayet et Paul Pascal vont à Ustaritz à 9h et les benjamins B Timéo Gaillard et Patxi Irola reçoivent à 10h à Peyrehorade une équipe de Mauléon.
Samedi après misdi à 15h à Saubusse, David Guichard rencontre Fabien Darribet en 3ème série, et à 17h à Saint martin, Etienne Lafitte jouera contre Axel Zueras de Saint André la place de Landes 5 en Championnat de France.
Dimanche matin à 10h à Saint André, les poussins B Amaury fernon et Noe Cazaux rencontre Antoine et Arthur de Pilota.
Dimanche après midi à 16h à Saubusse duel entre deux POMNistes, Sébastien Sallaberry et Jérôme Gaillard
-Landes 1ère série: une seule demi-finale de 1ère série ce week-end, Richard Lavielle ayant demandé un peu de répis pour récupérer de son quart de finale...
-Pays Basque 1ère série: voici le programme de la 2ème journée de poules
-Elite pro: morne pleine! la partie du week-end entre Guichandut et Larralde est annulée du fait du forfait de Larralde; la finale du championnat Elite Pro groupe A, qui opposera Guichandut à Ducassou, se jouera dimanche matin 1er mars; la location est ouverte.
-Esku Pilota: lundi au Garat de Saint Jean Pied de Port, les 2 finalistes du Championnat de France groupe B, Mickaël Darmendrail et Antton Amulet rencontreront à 16h Bielle et çubiat
-Espagne: on joue ce week-end la dernière journée de la phase régulière avec une nouveauté cette année, la mise en place d'une une journée de play off; les années précédentes, les 4 1ères équipes de la phase régulière étaient qualifiées pour la liguilla de demi-finale (1 poule à 4 avec 2 qualifiés pour la finale); cette année 6 équipes sur 8 sont qualifiées: les 2 premiers de la phase préliminaire seront directement qualifiés pour la liguilla et les autres joueront un barrage, nommé Play-off (3ème x 6ème et 4ème x 5ème)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire