jeudi 23 décembre 2021

Petit conte de Noël

 

Léa, Théo, Hugo, Clément, Toan, Gabin, Pierre, Aurélien, Amaury, Anselme, Romain

Bonjour je m'appelle Hugo Pommiers, j'ai bientôt 12 ans et j'habite à Saint Lon les Mines; ce matin il y avait la sélection balle bleue à Hossegor mais moi je n'étais pas qualifié; dans ma catégorie, de POMN,  c'était Clément et Amaury. Mais comme j'aime beaucoup la pelote, j'ai demandé au coach si je pouvais venir avec ceux du club pour les encourager; en plus ma petite sœur jouait en poussine. J'avais mis le maillot du club et le pantalon blanc; ça vous paraît peut-être bizarre mais je suis presque toujours habillé comme ça. D'ailleurs si maman m'écoutait j'irais à l'école en tenue de partie... 

Quand on est arrivé à Hossegor, Christophe De Elizondo était embêté parce qu'il manquait un joueur, pile un benjamin. Et vous savez quoi? Il m'a proposé de le remplacer. C'était super! j'ai perdu deux parties mais gagné deux; et le droit de revenir à la sélection des vacances de Février... TOP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire