mercredi 26 juin 2024

Mais où va notre société?

 


Encore un contrat avec je ne sais combien de zéros dans le monde du sport; dans le monde de la pelote, épargné jusque là et pour un gars de chez nous en plus; qui a cédé aux sirènes et est parti vers le pays du pétrole et du gaz; à Mont, en Béarn, juste à côté de Lacq. "Je voulais enrichir ma culture, mon niveau de pelote et j'aime beaucoup voyager" a t'il déclaré à nos confrères de l'Equipe. Voyager, tu parles, le plus loin qu'il est allé de sa vie c'est à Gourbera, une fois, pour réparer un tracteur... Quelle honte!

Bon, on ira quand même l'encourager samedi soir à Saint Martin en finale du Championnat des Landes 3ème série, associé à Baptiste Irigoin. On ira encourager aussi Truc et Machin, les deux Sordais, finalistes en 2ème série




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire