lundi 27 août 2012

Guillaume J-8: Monsieur Souchon de Paris

Monsieur Souchon, de Paris, nous écrit ceci:
"C'est quoi cet espèce de Justin Timberlake qui se dit chanteur et croit ressembler à Guillaume? Des chanteurs sosies de Guillaume, notre idole à tous, je peux vous en citer, et pas besoin d'aller aux Etats-Unis: Mort Shumann (Allo papa tango Charlie), Jean Schultès (confidence pour confidence), Léo Ferré, Charlotte Jullian, Julien Doré, Robert Charlebois, mais le plus ressemblant, c'est bien sûr moi-même: regardez moi sur cette photo, dans l'été meurtrier, à côté d'Isabelle Adjani. A ce propos, je souhaite à mon idole Guillaume que toutes les Québécoises soient aussi jolies qu'elle!"

Si vous jugez que vous ressemblez à Guillaume, envoyez-nous vous aussi vos photos, et n'oubliez pas, comme Céline, de vous déclarer comme fan en mettant un commentaire à cet article (pour l'instant 6 fans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire