jeudi 8 mai 2014

Non je ne dormais pas!

15 jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles! ce n'était jamais arrivé depuis la naissance de ce blog! vous avez peut-être cru que je m'étais endormi, qu'il n'y avait pas d'activité pelote ou que j'étais parti vivre sur une île paradisiaque avec Miss Monde... Pas du tout, c'est même le contraire: comme il y avait beaucoup d'activité pelote, je n'avais pas une minute à moi pour m'occuper du blog, et j'ai même dû refuser les avances de Miss Monde, ce qui l'a rendue bien triste...

Mais promis, dès demain un article sera consacré aux rendez vous de ce week-end en particulier le championnat des Landes place libre, qui a débuté depuis le week-end dernier, et surtout du tournoi loisir qui se termine samedi
Au cours des jours prochains, je tenterai de rattraper mon retard sur quelques évènements importants ayant eu lieu ces derniers temps, par exemple la soirée Oteiza de Saint Lon, le Tournoi International de Saubrigues et le tournoi tête à tête cadets du Trinquet Recalde   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire