vendredi 20 juin 2014

Ouf j'ai eu peur! (et le menu du week-end)

Cliquez sur l'article pour le lire
Ces derniers jours, en ouvrant le Sud-Ouest, j'étais un peu tendu: j'attendais l'article de présentation des finales de ce week-end et surtout, je voulais voir si on parlerait de nos quatre joueurs qui vont se disputer le titre en cadets.
Mais en découvrant le bel article fait par Michel Décla mardi, j'ai eu peur: Ok! on le sait que Mathieu Darricau est une crème, mais de là à l'écrire dans le journal... dans le titre en plus... en fait, il fallait prendre "la crème de la crème" dans le sens de "le meilleur des meilleurs": ouf!!!
Et l'article parle bien de Mathieu, Hugo, Thibault et Jordan. Merci Michel.
A part ça, au menu de ce week-end, en plus donc de la finale cadet et 1ère série à Saint Martin dimanche, je vous propose:
- ce soir vendredi, la belle soirée de Soorts organisée par Pelote Passion (voir l'article d'hier)
- lundi soir à 19h00 à Saint Lon, en quart de finale de 3ème série, Eric Labaste et Frédéric Lalanne contre Heckle et Jeckle (si vous ne vous rappelez plus qui c'est,  c'est ici:  http://paysdorthemainnue.blogspot.fr/2013/07/dici-et-dailleurs-attention-heckle-et.html
- à la télévision, dimanche à 17h sur ETB1, la finale du manomanista entre Martinez de Irujo et Retegui Bi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire