lundi 13 avril 2015

Frontball mini-poussins, c'est demain

Cliquez sur la photo pour reconnaître les taggeurs sauvages 
Je ne suis pas sûr que les individus que vous voyez sur la photo ont demandé la permission à la municipalité. Si les autorités veulent les connaître pour les sanctionner, je peux donner quelques indices sur les meneurs: Yaya de Bélus, Lolo, Joul et même le mari d'une conseillère municipale... c'est du joli!
Il faut dire à leur décharge, monsieur le juge, que dans le cadre des rassemblements de main nue des mini-poussins landais, on disputera demain soir mardi à partir de 17h30 à Saint Lon les finales du traditionnel championnat de tête à tête en mur à gauche et d'une nouvelle discipline, le frontball.
Et que la venue de Yoan Heguiabehere, un des meilleurs joueurs français de cette discipline, les bras chargés de cadeaux pour nos jeunes, ainsi que le défi amical qu'il a lancé à Jean-Philippe Bénesse en guise de démonstration, nous ont incités à tracer à la hâte une aire de jeu temporaire.
Je plaide donc, monsieur le juge, pour une sanction modérée, par exemple une interdiction de se présenter aux élections municipales pendant dix mandats pour les quatre lascars...

Vous êtes tous invités à assister à cette soirée où évolueront Andony Baratchar, Siméon Mesplet et  Timéo Gaillard, ainsi qu'à la démonstration de frontball entre Yoan et Jean-Philippe.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire