mercredi 1 avril 2015

Waltary veut se relancer dans les Landes

Le Cubain Agusti Waltary, en délicatesse avec son épaule depuis plus de six mois était à Saint Lon les Mines ce matin: il va disputer la saison de place libre sous les couleurs de POMN: "Mon épaule me fait souffrir et je crois que ça ne va pas aller en s'améliorant; je veux pourtant continuer ma carrière au plus haut niveau, et remporter d'autres titres, mais en tapant la pelote par dessous; par la même occasion, je prouverai à certains que je suis un vrai joueur de pelote basque... Pour bien m'habituer à taper aspitik, j'ai décidé de disputer la place libre chez les amateurs. Pourquoi dans les Landes? Pour pouvoir jouer avec Eric Labaste, dont j'admire depuis longtemps le jeu souple, aérien et plein de finesse"
Rendez-vous donc d'ici quelques semaines avec Waltary sur les frontons landais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire