dimanche 27 septembre 2015

Il est le soleil...

Cliquez pour agrandir
On a reçu ça:
" La philosophie du Chef : se faire adorer des siens (à l'image du Roi Soleil et de sa Cour).
> > L'engagement des proches du Chef (sous peine de se faire rabrouer!!) : lui vouer respect, fidélité, dévotion, adoration... et plus encore...
> > Alors, en ce 27 septembre, BON ANNIVERSAIRE le Chef!!!!!!
> Signé le Collectif Bélusien

C'est effectivement aujourd'hui, et donc, en ce jour de grâce, je propose à tous les POMNistes (et en particulier aux membres du collectif bélusien) de chanter ceci en pensant bien au chef...



2 commentaires:

  1. "Le dimanche, c'est un jour autre. Même le soleil est différent ..." (Yves Montand)

    BON ANNIVERSAIRE chef! Famille Baratchar

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, je ne connaissais pas, merci; mais quand même, je cherche le double sens, je m'en méfie moi, des ces familles d'intellos....

    RépondreSupprimer