vendredi 11 septembre 2015

Êtes vous bons au jeu du Kidikoi?

Un jeu que je trouve amusant, c'est de prendre une photo quelconque et d'imaginer ce que les gens peuvent dire ou penser. Comme vous n'êtes pas habitués, pour cette photo ci, prise à Barcelone au stade du Nou Camp, je vous donne les répliques et vous n'avez qu'à les attribuer à un personnage

Cliquez sur la photo pour agrandir
Il y en a 5 qui parlent et 5 qui pensent
- un qui pense: "C'est lui qui pue des pieds comme ça?"
- un qui pense: "Je vais serrer les lacets à bloc, comme ça personne ne s'apercevra de rien"
- une qui dit: "t'as vu Caro, ils ont même pas été foutus de terminer le toit: nous à Bélus, à la Salle Maurice Dufau, c'est aussi haut qu'ici, et le toit, il est complet"
- une qui dit: "Oui, je vais le prendre en photo et on va voir si Jean-Marie Forsans peut pas leur arranger ça"
- un qui dit: "Et vous la connaissez celle du con qui dit non?"
- un qui dit: "non"
- un qui pense: "Mais quel lourdeau ce Brice, chuis pas mécontent de m'occuper des poussins moi..."
- un qui dit: "Bon, Brice, ça fait 4 fois en une heure que tu la sors celle-là, tu veux pas en chercher une autre?"
- une qui pense: " C'est moi ou il est trop petit cet écran?"
- un qui pense: "Je suis un aigle, je repère mes proies à 200 mètres, et je les hypnotise..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire