jeudi 4 août 2016

Dommage ça... pour la pelote!


Dimanche matin, aux fêtes de Peyrehorade, des vachettes, une messe et un apéro. Dommage ça, j'aurais bien aimé un peu de pelote moi... Surtout qu'en plus je suis en voie de conversion à l'islamisme radical, du coup, les églises et l'alcool...
Ou alors, ce qu'on fait, comme on est hyper réactifs à POMN, on cherche un local en ville, genre entrepôt désaffecté, il doit y en avoir dans la petite rue le long de la voie ferrée, en deux deux, on te transforme ça en trinquet, à 10h, on te met une partie de jeunes (les frères Lafitte de POMN contre Hugo Lagarde et Mickaël Lafourcade de Bardos par exemple), ensuite on enchaîne par une partie de joueurs Elite Pro, pourquoi pas Laurent Lambert contre Mathieu Ospital, le vainqueur on l'appelle "Lo Meste dou Marcat" (oui je sais c'est un peu con puisqu'on fera tous les ans la finale un dimanche et que le dimanche il n'y a pas de marché...). Et après, on met 2 ou 3 tables dans la rue et on fait manger les gens; De l'axoa ça vous va?
Allez, ça marche, à dimanche, arrivez à l'heure, je crois qu'on va faire un lleno!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire