vendredi 28 octobre 2016

Au menu ce week-end (en plus des championnats du Monde)(1 vidéo)



David Piet tentera avec Sébastien Sallaberry de sauver leur place
en 2ème série
Week-end tranquille dans les Landes ce week-end puisqu'il y aura dimanche l'assemblée générale de la Ligue (euh pardon du Comité des Landes). 3 équipes de POMN sont toutefois concernées par les barrages 2ème-3ème séries, prévus samedi après midi à Saint Martin de Hinx: David Piet et Sébastien Sallaberry contre Jose Goncalvez et Hervé Magrin d'Hossegor, Melvyn Iturrart et Brice Calléjas contre Cyril Tastet et Christophe Paillaugue de Saubusse, et enfin Quentin Narbey et Jean-Baptiste Pruilho contre Alexis Lacuve et Adrien Lafargue de Pilota.
- Pays Basque 1ère série: voici le tableau des parties de la 2ème journée
- Elite Pro: dimanche à partir de 16h30 à Baïgorry, 2ème demi-finale entre Larralde-Amulet et Lambert - De Ezcurra; à la même heure à Espelette en fronton, Argain et Inchauspe contre Monce-Ondarts et çubiat; lundi après midi à Saint Jean pied de Port, finale de la 23ème Coupe des Chasseurs entre Aguirre-Lafitte et Elgart-Lucu. Et mardi à 18h, on rejouera la finale du Tournoi Hoberenak d'Arcangues, qui avait été interrompue sur blessure: Waltary et Bilbao, les Champions de France en titre,  affronteront Larralde et Ducassou.
Voici l'intégrale de la finale du Tournoi Ossau-Irraty, disputée hier au Trinquet Saint-André de Bayonne, et qui opposait Aguirre et Lazcano à Elgart et Lucu: suspense jusqu'au dernier point   

- Espagne: confrontations et enjeux de la dernière journée de la Liguilla de quarts de finale du 4 et demi:
Dans le groupe A, Urrutikoetxea, déjà qualifié, rencontrera Victor, déjà éliminé; le 2ème qualifié sera le vainqueur de AltunaIII contre Irribarria (dimanche 17h ETB1).
Dans le groupe B, même cas de figure: OlaïzolaII, déjà qualifié, rencontre Retegi Bi déjà éliminé (ce soir vendredi 22h ETB1), et la 2ème place qualificative sera prise par le vainqueur de Eskurdia contre BengoetxeaVI (samedi 18h sur ETB1 et dimanche 10h sur la Sexta)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire