jeudi 13 octobre 2016

Blog en pointillés...

Depuis 2 ou 3 ans vous êtes habitués à une certaine irrégularité dans le niveau de mes publications, mais que j'essaie de compenser par une certaine régularité dans les parutions... c'est à dire qu'en gros vous bénéficiez (je ne sais pas si le mot est bien choisi) d'un article tous les jours. Les plus perspicaces d'entre vous auront même remarqué une périodicité des articles avec "le mardi c'est les petits", le mercredi "d'ici et d'ailleurs" la rubrique des seniors, le vendredi "au menu ce week-end" et les autres jours, un peu n'importe quoi...
Vous allez m'excuser mais d'autres occupations m'obligent depuis quelques quelques jours ( et jusqu'à noël ou au 1er mai) à espacer un peu mes publications. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que la marche de l'humanité n'en sera pas trop perturbée...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire