samedi 17 décembre 2016

Tournoi de Noël des mini-poussins (et une histoire amusante)

cliquez pour agrandir
Mardi soir, Marc, du Comité des Landes, avait organisé un Tournoi de Noël qui regroupait tous les mini-poussins des Landes (nous on y avait ajouté quelques pilotarikiki). Pour la plupart, c'était leur première confrontation à 2 contre 2. On s'est bien amusé pendant une heure et demi mais seuls les 33 finalistes (sur 33 participants!) ont eu droit à une médaille.
POMN était représenté par: Clémence et Xavier Bassibey, Jules Betbeder, Maël et Ellyot Boneil, Nathan Borau, Oscar Castagnet, Toan Cavrot, Clément et Romain Guenou, Aurélien Lahet, Baptiste Moulère, Théo Pénicaut et Hugo Pommiès. On remercie beaucoup Clémence, qui a joué avec son frère Xavier et s'est très bien débrouillée
J'en profite pour vous glisser une anecdote qui m'a amusé: le samedi, je charge les mini-poussins au fronton de Saint Lon pour aller nous entraîner au Trinquet Recalde. En général c'est 10 minutes de bonheur pour moi car les enfants m'oublient vite et discutent entre eux comme si je n'étais pas là; voici un extrait de la conversation de samedi:
-Clément: moi, je fais 2 sports et 2 activités: comme sport je fais pelote et judo et comme activité Cathé et dessin
-Xavier: Ah bon? Et tu es bon en dessin?
-Clément: Beh... le dessin c'est pas des matchs!

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire