dimanche 11 juin 2017

Elles ont été très discrètes...

les 10 folles après la remise des cadeaux
Oui, oui, on aurait pu croire, avec le groupe de folles qu'on avait amené, qu'on allait se faire remarquer à Santo Domingo de la Calzada, mais non:
Bon, à part dans les rues de la ville à l'heure de la sieste où elles ont chanté comme des bécasses (voir la vidéo)...

A part aussi quand elles ont fait danser 10 passants suite à un pari stupide avec Didier (pari qui lui a coûté une tournée à tout le groupe!)
Cours de danse improvisé en pleine rue
A part quand elles ont lancé des "holas" dans les tribunes du mur à gauche...
A part quand elles faisaient une ovation complètement à contre temps au moment où le juge lançait le duro...
A part au moment de la remise des récompense et des photos...
Mais qu'est ce que tu fais Laure Lamaison?
Non, non, sinon, sur le fronton, elles ont été très discrètes: 2 victoires pour 13 parties jouées... (avec quand même une demi-finale en 2ème série pour Céline Ladonne et Aurélie Darricau). Je crois qu'ils vont nous réinviter...
Un grand MERCI aux 10 joueuses, Maylis Garbay, Clémence Bassibey, Anaïs et Céline Lordon, Aurélie Darricau, Pauline Marimpouy, Marine Siberchicot, Léa Guilbaud, Laure Lamaison et Céline Ladonne, vous nous avez fait passer une très belle journée.
Par contre, si quelqu'un avait une boite d'antidépresseurs... c'est pour Julien Ladonne, qui conduisait le mini-bus des follasses, je l'ai vu aujourd'hui, il a du mal à s'en remettre.
Et il faudra aussi faire une enquête sur la composition des chocolatines du boulanger de Saint Lon: Clémence et Maylis, les petites, qui en ont mangé leur comptant, levées à 5 heures du matin, ne se sont pas assoupies une seconde jusqu'à ce qu'on les ramène à 23h30...

3 commentaires:

  1. Ok nos filles se sont faites discrètes dans le mur à gauche mais quelle bande de joyeuses joueuses. Une super journée pour les supporteurs. Merci aux organisateurs et aux joueuses pour nous avoir accueillis si chaleureusement parmi vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merçi à toi Christophe pour avoir été à l'origine de cette journée. Marine a dû déjà s'inscrire pour la saison prochaine et Marine remercie Didier pour le pari passé, trop contente d'avoir pu boire una cerbeza, je crois ? GO pour une saison d'entrainement.

    RépondreSupprimer