Peio et Bixente Larralde étaient à Saubrigues ce matin et leur prestation n'a pas été fameuse. Invités pour participer au jury du concours d'omelette aux piments des fêtes, on ne sait pas ce qui leur a pris pour désigner vainqueur le Pilota Club Saint Jean Saubrigues. Surprenant, voire même incompréhensible. Si je n'avais pas confiance en leur probité, je penserais qu'ils ont été soudoyés (je vois sur la photo que le trésorier du club est là…)
Ou bien alors ils leur ont fait boire des trucs qui font perdre le discernement… mais du coup, vu qu'on est en période de mutation/extension, faudra pas être étonnés que sur la lancée, ils aient signé n'importe quoi et qu'on les retrouve cet hiver engagés en championnat des Landes, l'un avec Benoît Darets, l'autre avec Laurent Gayon…
La Fondation Brigitte Bardot porte plainte contre le champion de pelote basque Bixente Larralde, pour acte de cruauté sur un coq
RépondreSupprimerFDP
En juin 2019, Bixente Larralde, au cours d'une soirée très arrosée, a arraché la tête d'un coq vivant. J'espère que cet acte d'une très grande cruauté va lui coûter très cher à tous points de vue.
RépondreSupprimer