samedi 31 août 2013

Dernières fêtes

Euh, les gars, le polo,c'est dans le pantalon...
Le week-end dernier, POMN était présent aux fêtes de Saint Lon et de Sorde.
A Saint Lon, on a commencé dedans à cause de la pluie; les saint Lonnais s'en sont bien sortis puisque dans la partie de main nue entre pensionnaires de POMN, c'est Vincent Bassibey et Renaud Peyres qui l'ont emporté face aux Bélusiens Alexandre Pruilho et Emilien Dulucq. Les filles, Aurélie Darricau et April Lahet ont confirmé leur victoire en championnat des Landes face aux mêmes adversaires du Pilota SJS.
Dans la finale du Championnat des Landes vétérans, Christophe Sallier et Jean-Guy Pitton l'ont emporté face à Jean-Claude Lapègue et Vincent Villenave. Espérons que l'an prochain, les POMNistes rentreront en force dans cette compétition des plus de 45 ans et seront présents pour la finale de Saint Lon.
La dernière partie de ces fêtes a été de très bonne qualité entre quatre joueurs aussi agréables pour leur niveau de jeu et leur implication que pour leur gentillesse, leur bon esprit et leur correction sur et en dehors du fronton; il s'agissait de deux Basques, Ximun Lucu et Yohann Heguiabehere et deux Landais, Eric Larroquette et Jean-Philippe Benesse. Les basques l'ont emporté 30 à 24;
A Sorde, en lever de rideau, les poussins Benjamin Gaillard et Thomas Lespiau défiaient les champions des Landes de Saint Martin, Baptiste Domangé et Emmanuel Jésus; les Kiwis, qui ont perdu les deux manches, dont une de justesse, jouaient pour l'occasion avec le maillot de Sorde, leur village (voir photo).
Dernier Orthiste a disputer une partie de fête cette saison, notre chef était à Saint Perdon avant hier, avec Laurent Gayon, Christophe Dardy et Aurélien Gabarrus, l'occasion pour certain de faire de l'humour...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire