lundi 15 décembre 2014

Un week-end tristounet (pour nous!)

Je préfère me cacher pour le dire: "Allez le Pilotarriak!"
Que des défaites ce week-end pour POMN, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits:
Samedi, au 1er tour du Championnat de France Juniors, Amédée Lafitte et Bastien Heguiabehere contre les Saint Palaisiens Alchourroun et Larrondo ont perdu 40 à 28, mais on aurait pu espérer beaucoup mieux si Bastien n'avait pas souffert de la main.
En cadets, 2 défaites en Union Basque: 09 à 40 pour Thibault Camblong et Etienne Lafitte contre St Pée et 38 à 40 pour Rémy Lauga et Etienne Lafitte (qui remplaçait Mickaël Perez) à St Palais.
En minimes Union Basque B, Enzo Gaubert et Nicolas Lasseuguette, qui avaient pourtant bien résisté à Baïgorry il y a 8 jours, ne s'inclinant que d'un point (sur un but faux de Nicolas!), ont ce coup-ci pris la grêle à Saint Palais (09 à 40).
De la malchance pour les benjamins Baptiste Marimpouy et Benjamin Gaillard qui menaient 37 à 33 en Union Basque contre Sourraïde lorsque la lumière du trinquet de Peyrehorade s'est éteinte. Les petits basques ont dû se refroidir moins vite puisque à la reprise, ils ont pris les choses en main et laissé nos joueurs sur place (score final 40 à 37 pour Sourraïde)
En championnat de France poussins, Ellande François et Emilien Dulucq  ont été battus sèchement (40 à 11) par Urrugne, mais ce résultat ne doit pas effacer le parcours sans faute de ces 2 joueurs qui sont champions des Landes et qui avaient brillamment passé le premier tour du championnat de France le week-end dernier, ce qui est une très belle performance. A noter que dans cette catégorie, les petits de Saint André, que nous avions battu en finale du Championnat des Landes, se sont eux qualifiés pour les quarts de finale du Championnat de France, dans les 8 meilleures équipes donc. Bravo à eux et allez les noirs et jaunes (Arg!!! je m'étrangle!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire