lundi 15 juin 2015

J'ai peur des chauve-souris...

Vous connaissez le sketch de Bigard, du type qui a entendu une statistique selon laquelle on a une chance sur 1million de se faire mordre par une chauve-souris et qui essaie de se convaincre que ça ne peut pas lui arriver à lui:  il faudrait que la chauve-souris rentre dans son immeuble, pour ça il lui faudrait le code du digicode, qu'elle monte à pied les 5 étages, qu'elle sonne pile à sa porte à lui, etc, etc; et plus il démontre que ce n'est pas possible, plus il panique, et il termine par: j'ai peueueueueueueueueueur des chauves-souris.
Et bien il m'est arrivé la même chose ce matin: sur Facebook, il y a tous les jours des tests, qui vous proposent de vous dire quelle star vous correspond, quelle sera votre prochaine voiture, à quel âge vous allez mourir, quel est votre principale qualité, bref, des attrape-couillons... vous cliquez sur la flèche et au bout de quelques secondes apparaît votre photo de profil et à côté la réponse.
Moi je ne les fais jamais ces tests, mais ce matin j'ai craqué........ et voilà, bien fait pour moi!
Cliquez pour agrandir
C'est du pipeau hein? c'est pas possible hein?....... j'ai peur des chauves-souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire