samedi 15 août 2015

mardi de Peyrehorade (4/4): le rosé des vignerons Landais: sitôt gagné, sitôt sifflé...

On ne se moque pas de vous lors des paris des mardis de Peyrehorade, et je le prouve: mardi dernier, avec le foie gras fermier, le tee-shirt Adishatz, les entrées au Coin Gascon, le bon d'achat à Terre de Création, les repas au Kiwi Hotel et le lot evi-pro, il y avait deux bouteilles offerte par la Cave des Vignerons Landais.
Et mercredi, vers 13h30, j'ai reçu un sms avec cette photo, et en commentaire: "excellent ce rosé!!!"
cliquez sur la photo pour agrandir
Je suis sûr que certains aimeraient savoir qui m'a envoyé ce message, mais non, je ne dirai rien, j'ai promis...
Toutes les photos de la soirée sont ici: https://picasaweb.google.com/104211682625494546152/PeyrehoradeDernierMardi
Ce que j'espère, c'est que personne n'ira voir la photo des gagnants pour deviner qui a pu se siffler tout(e) seul(e) un mercredi midi, à la maison, une bouteille de rosé...faut surtout pas que je leur dise que les deux bouteilles sont dans une poche (et à côté d'une poche aussi, du coup!)
http://www.vigneronslandais.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire