Non non, y'a pas de trucage, c'est bien la Salle Maurice Dufau, et Nathalie Marimpouy (cliquez pour agrandir) |
Et ce soir, dernier match de la phase régulière du Tournoi loisir de volley organisé par les copains du VCO, les Manivelles rencontraient les Terr'Orist... des tueurs! et à la disposition de coatch Yaya, que des tocards, jugez plutôt: Olivier Siberchicot, Freddy Baratchar, Thierry Fortassier, Eric Marimpouy, Xavier Mesplet. Qu'est ce que vous voulez gagner avec ça à part un concours de circonstance?
Et c'est là que coach Yaya a eu une idée de génie, comme on en a une fois dans sa carrière, faire jouer Nathalie Marimpouy... aaaaaaaaaaaaaaaaah, vous aussi hein, vous vous dites que c'est hasardeux comme idée, que c'est pas bien bien sûr que ça va amener de la sérénité dans le collectif, de la technicité en défense et la pointe d'agressivité qui nous manquait peut-être depuis le début en attaque... et bien détrompez vous, deux petits sets plus tard, les Terr'Orist étaient terrorisés.
Du coup nos deux équipes sont qualifiées pour le trophée pâté chichon, et disputeront leur quart de finale jeudi prochain 3 septembre dans la salle Maurice Dufau de Bélus, à 19h30 et 20h15 contre la Yaccoband et les Blac: une formalité.
D'ailleurs, la Coupe Pâté Chichon... bon, pâté OK, ça a rapport avec pâté de tête, c'est pour les équipes qui jouent avec la tête sûrement, mais chichon, je vois pas chichon...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire