Xala jouera en championnat à Biarritz samedi, dans le mythique mur à gauche de Plaza Berri, contre Ezkurdia. Il s'agit d'une partie éliminatoire dont seul le vainqueur se qualifiera pour la Liguilla de quarts de finale du championnat 4 1/2. Le gros enjeu de cette partie, c'est que ce sera peut-être la dernière partie de Xala dans le circuit professionnel (on vous en a parlé l'autre jour).
Donc pour tous ceux (et en particulier les jeunes) qui ne l'ont jamais vu, c'est le moment ou jamais de voir évoluer en vrai celui qui restera un monument de la main nue française: la billeterie sera ouverte sur place à partir de 16h (15 et 20€ la place).
|
Je rêve où c'est plus le Rocher de la vierge?...
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) |
Et dans la série "les fous de la pelote se multiplient", on ne les connaît pas tous, on vous a déjà parlé de ceux du Haillan à l'occasion de la dernière Coupe du Monde de mur à gauche, il y en a un bon nid en région Midi-Pyrénées aussi, et a Biarritz, il y en un qui m'a l'air d'être bien allumé aussi, c'est le Président du Biarritzarrak, Jean-Paul Driolet, qui a organisé en moins d'un mois le Plaza Berri Master Pro de main nue (vainqueurs Bengoetxea - Albisu), le MX Frontour, un tournoi international de frontenis, et maintenant une partie du Championnat d'Espagne Main Nue Pro... il va falloir l'enfermer, celui-là aussi!
|
Jean-Paul Driolet, à gauche, sur la même photo que Xala et
Titin III, que vous verrez à Saint Lon les Mines le 7 novembre
(Cliquez pour agrandir) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire