jeudi 3 décembre 2015

Blog de sport, donc pas politique, mais citoyen...

Bon ce blog, c'est bien connu, c'est le rendez-vous des Zintellos, donc tout le monde sait exactement ce qu'il en retourne des élections de dimanche, à quoi sert la Région, etc.
Bon en cas quand même, je vous mets cette vidéo (en plus c'est bien dessiné...)

Ah quand même, tout ça ils ont à construire pour nous et à gérer: le développement économique, les lycées, la formation, les transports. Que des trucs importants pour nous et nos enfants. On doit leur donner un paquet de pognon pour faire tout ça. Et de notre pognon à nous en plus. Qui sort de notre poche. Bon vous savez quoi, je vais pas laisser choisir les autres, je vais y aller moi, dimanche, choisir celui à qui j'ai le moins de réticence à prêter mon porte-monnaie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire