lundi 28 décembre 2015

J'ai encore failli me faire couillonner moi...

Ce matin, j'ai lu article sur le site 21iguales, (http://www.21iguales.com/index.php/actualidad/3237-urrutikoetxea-sera-abanderado-en-rio-2016 ) qui annonçait qu'Urrutikoetxea, vainqueur en 2015 du tête à tête en long et du 4 et demi, serait porte-drapeau de la délégation espagnole au JO de Rio. Je me suis d'abord dit que c'était signe que la pelote prenait un essor considérable en Espagne, un peu comme si Eric Labaste était le porte-drapeau de la France, et puis je me suis rappelé que l'an dernier à la même époque je m'étais fait couillonner le 28 décembre, "el dia del inocente", où en Espagne on fait des blagues comme chez nous le 1er avril...
Peu importe, ça m'a permis de réaliser qu'il y avait des JO l'année prochaine, sans pelote donc. Peut-être en 2020 avec l'avènement du frontball, croisons les doigts! Eric Labaste aura 55 ans, c'est encore jouable pour une sélection...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire