Louis Boche, le seul vainqueur de POMN en trinquet associé à Lucas Delorme de Pilota SJS |
En championnat des Landes, les deux équipes finalistes (Siméon Mesplet et Baptiste Dastéguy en poussins et Clément Theys et Etienne Lafitte en cadets) n'étaient pas montés sur le plus haute marche (on vous en avait parlé).
Et dimanche dernier, aucune équipe n'était présente en finale de la Coupe des Landes ni du groupe B, à part Louis Boche, transfuge au début de la saison de Saint André, et domicilié à Port de Lanne depuis quelques années; Louis, associé à Lucas Delormedu Pilota SJS, a remporté le Challenge de l'espoir benjamins; dans la même compétition, Mathias Duca et Emile Siberchicot ont perdu en quart de finale.
En poussins, on jouait en tête à tête: en Challenge de l'espoir, Romuald Béron Billy a perdu en quart de finale et Noe Yarzabal en demi, tous les deux contre le vainqueur de l'épreuve, Baptiste de Ste Marie; Timéo Gaillard avait perdu en quarts contre son copain de club Noe.
En Coupe de l'avenir, Nathan Borau et Maxime Larrouquette ont perdu en 8èmes de finale, et Paul Pascal a trébuché sur la dernière marche, en demi-finale.
Voici quelques photos des poussins, dont un superbe flou artistique, soit disant volontaire, de Maylis... https://picasaweb.google.com/104211682625494546152/FinalesGroupeB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire