jeudi 26 mai 2016

les 24 heures de mobylette de Saubrigues

Stéphane Suzanne et Kevin Pucheux ont été impressionnants
Hier c'était la première journée du Tournoi International, où j'allais, pourquoi le cacher, exclusivement pour encourager les Landais à main nue (d'ailleurs Amédée Lafitte et Thomas Luro ont bien accroché les Espagnols, 10/5 et 10/9).
Je n'avais pas regardé le reste du programme et j'ai donc assisté par hasard à une partie de gomme creuse tête à tête entre Stéphane Suzanne et Kevin Pucheux; je savais que c'était des champions, mais je n'avais pas imaginé à ce point: des effets dans tous les sens, de la droite, de la gauche, du revers, des courses impressionnantes, de la technique, de la tactique, et du physique, les types, c'est des mobylettes. 
Merci à eux  pour le spectacle, merci aux filles aussi qui nous ont régalés d'une superbe partie, merci à Pelote Passion et au Pilota SJS de nous permettre d'assister à tout ça; la pelote est vraiment un beau sport, une belle famille.
Ci dessous la main de Thomas Luro après la partie (mon flash n'a pas bien marché, quand vous voyez du jaune, vous imaginez du bleu...) et les tennis de Kevin Pucheux, à la fin de la partie aussi   
 
cliquez pour agrandir
Voici le programme de ce soir: allez-y pour voir Titin, mais aussi les filles et la 2ème manche des 24 heures de mobylette et l'entrée en lice du Landais Olivier de Elizondo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire