samedi 28 mai 2016

Pour les Landes ça ira... (vidéo)

les champions de France n'ont pas pesé lourd
Je vous propose la vidéo de la partie de main nue qui a eu lieu hier soir à Saubrigues dans le cadre du tournoi international, vidéo dont le principal intérêt est de montrer que dans les Landes, on sait organiser des évènements et que le public existe. Vous ne verrez que la première manche, je n'ai pas voulu passer du temps à mettre en forme la deuxième qui, au delà du score (15 à 3) ne présentait aucun intérêt.
J'invite les joueurs à lire ce que j'écrivais hier à propos du respect; certains ne se sentiront pas concernés, normal, tout le monde n'est pas visé; les autres peuvent me répondre. C'est ici: http://paysdorthemainnue.blogspot.fr/2016/05/tournoi-internationnal-de-saubrigues-en.html
Quoi qu'il en soit, je garderai comme bons souvenirs de cette édition du tournoi international des images de gomme creuse, masculine et féminine, de main nue mur amateurs, de musique et de danse... Moi qui me prenais pour un intégriste de la main nue!

Le programme d'aujourd'hui promet, tous les joueurs et joueuses en présence ayant fait depuis mercredi la preuve de leur envie:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire