mardi 26 juillet 2016

Le mardi c'est les jeunes: "je suis ma légende"

"Je suis ma légende", c'est le titre que Sébastien Sallaberry a donné à cette belle photo où on le voit voler au dessus du fronton comme une autre légende marchait sur l'eau. Sébastien est donc sa légende, ou bien suit sa légende (sans la rattraper) je n'ai pas bien compris... Ce qui est vrai quand même c'est qu'à Hasparren ils écrasent les légendes: Gilen Darguy et Anthony Harguendeguy 30, Sébastien Boutet et Sébastien Sallaberry 13.
Voici les autres résultats d'Union Basque: en cadets Hardoy bat Clément Theys et Thomas Jolibert 30 à 23, en minimes, Clément et Baptiste Gayon du Pilota club SJS ont battu Elie Labaste et Pierre Comets 30 à 25, et en benjamins, Bardos a battu Benjamin Gaillard et Renaud Peyres 30 à 28.
On ne reviendra pas sur la demi-finale du Championnat de France minimes de Jean-Baptiste Pruilho et Quentin Narbey.
Ce qui fait que le bilan du week-end est plutôt négatif... dommage pour un club qui compte en son sein une légende!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire