dimanche 17 juillet 2016

Shoking: Bixintxo Bilbao et Kate Middelton s'envoient en l'air...

Mes chers parents je vole... (cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Il y a quelques jours, cette photo de Kate Middleton, prise lors des commémorations de la Bataille de la Somme et publiée par la presse britanique, a fait un petit buzz car elle y paraît très aérienne (on voit bien en agrandissant la photo). Comme beaucoup, j'ai cru a un grossier montage photoshop (plus de détails ici http://www.potins.net/celebrites/kate-middleton-photo-de-duchesse-de-cambridge-affole-toile-185311.html )
Mais quand je vois la photo prise par Manu Amado (Bergara) avant la finale du Tournoi Hoberenak jeudi matin, je me mets à douter de mon jugement...
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire