mardi 23 mai 2017

Quand tu t'aperçois que tu ne sers à rien...

J'étais hyper-fier de mon idée d'article, hier soir, un article sérieux, un sujet intéressant, d'actualité, que j'aurais intitulé: "Echos du mundillo: Irujo s'en va, Etchegoin arrive", et qui aurait ressemblé à ça: 
Juan Martinez de Irujo, 35 ans, 11 fois titré (5 en 2 à 2, 3 en tête à tête en long et 3 dans le 4 et demi), vient d'annoncer qu'il se retirait définitivement, suite à des problèmes cardiaques.
Iñaki Etchegoin, 24 ans, de Saint Jean le Vieux, fils de Michel Etchegoin, a pour sa part signé un contrat professionnel dans l'empresa Asegarce: il disputera sa première partie au Labrit, le 27 mai, avec Aimar Olaïzola, contre Victor et Beroiz. Longue route à lui...
Mais ce matin, en ouvrant facebook...
Je fais quoi? j'arrête tout, je mets une bombe dans les locaux du Garat Enchaîné, je me consacre à la carrière d'Eric Labaste, ou je dévoile l'identité de Peto Kinze?

2 commentaires: