jeudi 25 mai 2017

Coming out à Anglet!

Coming out en public
C'est bien ça hein, coming out? ça veut dire le retour, la revanche, hein? Non parce que des fois, on emploie un mot à la place d'un autre et paf! Donc mercredi soir, Ospital et Ducassou ont fait leur coming out: après leur échec en demi-finale du championnat de France, ils sont revenus plus forts pour remporter le Tournoi Pilotarienak contre les champions de France sur le score de 40 à 21.
La blague étant posée, vient le temps des questions: ai-je le droit de la faire? Est ce de l'homophobie? Suis-je dans la droite ligne de l'autre abruti d'Hanouna ou y a t'il un espace entre l'humour et la bêtise? Ma blague peut-elle faire souffrir des homos?
Je dois avouer que je me serais posé moins de question il y a une semaine, peut-être à tort...
Dans tous les cas, le cas Hanouna aura au moins eu cela de positif qu'il nous aura fait poser quelques questions, et je vous invite à écouter cette émission que j'avais entendu en février à propos des souffrances qu'endurent en France en 2017 les homosexuels, dans leur vie de tous les jours (c'est un peu long mais ça change la vision qu'on a des choses):
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-23-fevrier-2017





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire