jeudi 15 août 2019

POMN dévoile l'affiche des Masters de Bayonne 2020

Vous le savez, POMN a des moyens d'espionnage redoutables: aujourd'hui 15 août, se tenait en marge de la Grande Semaine, une réunion de préparation des Masters des Fêtes de Bayonne 2020 (dont l'organisation est dorénavant prise en charge par la FFPB) . Etaient présents Lilou Etcheverria, Pascal Harotçarene (responsable des Elite Pro), Edouard Eskutary (responsable des amateurs) et Jacques Destaillac, Président de la Commission Sportive
Voici l'intégralité de la réunion:
Début de réunion 9h00
-Lilou:"Bon les gars, on va pas y passer des heures: déjà l'an prochain, on va supprimer les demi-finales, ça sert à rien, pour voir des 40 à 15 et des 40 à 17. Donc il n'y aura qu'une partie, le dimanche matin: on va mettre Larralde et Ducassou, les incontournables, et on va les mettre ensembles".
-Paxcal, Edouard et Jacques, en chœur: "ensembles? et tu vas mettre qui en face"
-Lilou: "c'est pas difficile: à l'arrière Vincent çubiat, qui n'a pas perdu une seule partie depuis qu'il est passé Elite Pro; et à l'avant Christophe Cigarroa, qui n'a pas perdu une partie depuis qu'il aurait dû passer Elite pro… (ndlr: il a même été champion des Landes, exploit qu'un seul basque, Thierry Itoïz, avait réussi avant lui). Edouard, qu'est ce que tu en penses?"
-Edouard: "euh… moi, je m'occupe des amateurs, je suis déjà assez emmerdé avec les Landais qui raflent tout…."
-Lilou: "et toi Paxcal?"
-Paxcal: "moi, à la place de Cigarroa, j'aurais plutôt vu Pantxo Valencia parce que c'est pas pour dire, mais l'autre fois, à Bardos, à 29 à 26 pour nous (…)"
-Lilou (coupant Paxcal): "Bon, tu nous fatigues, on n'avance pas avec toi; bon? adjugé?"
-Jacques: "et moi je peux donner mon avis?"
-Lilou, Paxcal et Edouard, en chœur: "non, toi t'y connais rien"
-Jacques: "vous êtes tous des cons" (il part en claquant la porte)
-Lilou: "Bon, on passe au vote: moi j'ai 30 voix, en tant que président, et chacun de vous en a une. Et si j'en vois un qui ne vote pas comme moi, il ira se présenter avec Bergerot l'année prochaine"
Résultat du vote: 32 voix pour, pas d'abstention, pas de vote contre; adopté à l'unanimité
Fin de réunion: 9h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire