dimanche 8 décembre 2019

Interruption des programmes (fin)

Vous avez certainement remarqué que notre blog était moins alimenté ces derniers temps; cela était dû à 2 choses:
-un problème pour mettre en ligne les vidéos, problème résolu depuis quelques jours mais qui m'a pris du temps (et la tête). Mais c'est bon, ça remarche
-un problème de diffusion des articles de notre blog sur facebook; en effet, je publie tous mes articles sur ce blog, car c'est un format qui me convient bien; ensuite je "partage" ces articles sur facebook; du coup, la majorité de nos lecteurs viennent sur le blog à partir Facebook; or, le 17 août, "d'autres personnes ont signalé vos contenus comme abusifs", et donc toutes mes publications ont été bloquées. L'espace assistance de facebook m'a proposé de réexaminer ma publication "Cela prend en général 24h", c'était le 17 août. Depuis, aucune nouvelle...
Je vais donc reprendre mes publications sur le blog, et le jour où facebook décidera de ne plus nous censurer, nos articles seront plus lus.
Merci d'avoir patienté sans grogner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire