mardi 27 janvier 2015

Le mardi, c'est les petits...

Le mardi, c'est les petits... enfin je veux dire, les jeunes!!!
Dans la 2ème journée du championnat de mur à gauche, les poussins A se sont bien comportés: Ellande Françoise  et Alexandre Pruilho ont dominé Hugo et Samuel de St Martin, idem pour Vincent Bassibey et Renaud Peyres face à Mathieu et Adrien de Pilota (22 à18), et pour Tom Glize et Dorian Hayet contre Luca et Florent de St martin (22 à 17); seuls Gaëtan Siberchicot et Enzo Darrieutort perdent 22 à 12 contre Raphaël et Iban de Pilota.
Dans les rassemblements de poussins groupe B, Andony Baratchar et Siméon Mesplet continuent leur bon parcours (5 victoires et 1 défaite pour l'instant) et on a enregistré dimanche les premiers pas sur une cancha en partie officielle pour Anthony Peuvot, Noe Yarzabal et Timéo Gaillard.
En Benjamins A, Baptiste Marimpouy et Benjamin Gaillard ont perdu d'un tout petit point contre Clément Gayon et Florent Audap de Pilota. Pour le compte de St Paul, Elie Labaste et son copain David Sala passent également près de la victoire contre Cyprien Seecher et Enzo Dubois.
Les benjamins B Emile Siberchicot et Tanguy Simon réalisent d'après leur coach Olivier Siberchicot un parcours sans faute puisqu'ils sont invaincus après 3 semaines de compétition; il faut dire quand même que le premier et le troisième week-end, leurs adversaires ne pouvaient pas jouer et qu'ils étaient exempts le 2ème...
En minime A, Melvyn Iturrart et Brice Calléjas ont mené jusqu'à 15 face à Alexis Lacuve et Adrien Lafargue, les favoris du championnat; la fin a été plus difficile: défaite 22 à 17(photo)
Les Minimes B Enzo Gaubert et Nicolas Lasseguette ont encore gagné, et de fort belle manière, contre Théo Dubois et Malik Plachot de Saubusse.
Les cadets Thibault Camblong et Etienne Lafitte ont été très efficaces contre l'ami Jean-Baptiste Pruilho et Quentin Narbey: 22 à 9 après une partie bien plus serrée que ne laisse supposer le score
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire