JB a eu beau danser le fandango... (photo D.Salviac) |
POMN est le meilleur club de pelote basque à main nue du Pays d'Orthe... (et aussi le seul!) Et il est soutenu par la Communauté des Communes du Pays d'Orthe et Arrigans!
mardi 14 juillet 2015
Championnat de France: c'est fini pour nous!
Nos deux équipes présentes au 2ème tour du Championnat de France ont perdu ce dimanche: à Bardos, les poussins Ellande Françoise et Renaud Peyres de justesse, 30 à 26 contre une très jolie équipe de Mauléon; et à Bidarray les minimes Quentin Narbey et Jean-Baptiste Pruilho contre une équipe typique de la Goïzeko Izarra de Saint Jean Pied de Port (30 à 15). Le problème pour ces deux équipes, c'est que malgré cette belle performance, les dirigeants et supporters de POMN deviennent difficiles et auraient presque supporté qu'ils aillent un peu plus loin...
En Union Basque, les poussins A Alexandre Pruilho et Emilien Dulucq ont gagné 30 à 19 contre l'Aviron Bayonnais, idem pour les poussins B Andony Baratchar et Siméon Mesplet face à Itxassou 30 à 24; en benjamins B, Elie Labaste et Renaud Peyres ont perdu contre deux cogneurs d'Anglet (30 à 10). Les cadets Thibault Camblong et Etienne Lafitte ont gagné 30 à 18 à Ayherre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire