dimanche 5 juillet 2015

Gnalépa!

Cliquez sur l'affiche pour plus de détails
On est pas fous, on ne va scier la branche sur laquelle on est assis et vous envoyer à des évènements conviviaux et sportivement passionnants, au risque que vous ne veniez pas aux nôtres... Par exemple, mercredi, gnalépa  au trinquet Recalde à Peyrehorade, pour la première journée du Meste dou Marcat.
Non, gnalépa, l'affiche promet beaucoup: Stéphane Lémouneau, qui vient d'interrompre sa carrière de professionnel en mur à gauche en Espagne, et qui n'a jamais joué dans les Landes, contre Grégory Aguirre, qui hante le circuit Elite Pro depuis plus de 10 ans? Qui gagnera? Personne ne peut le dire... Gnalépa!
Gnalépa, c'est en fin de matinée, une fois que vous avez fait votre marché, vous pourriez vous y désaltérer, combler un petit creux avec l'omelette de Marthe, vous régaler quoi, gnalépa on vous dit...
Gnalépa non plus mardi soir à Moliets pour la Grande Soirée Basco-Landaise Pelote Passion: marché producteur, repas en musique, main nue, folklore, chistera: à main nue, c'est un quart de finale du tournoi sélection landaise moins de 26: Florent Delamare et Thomas Lavigne contre Maxime Garat et Damien Marcos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire